Expulsion à 3 jours de la trève à Clamart…..


Mercredi 29 Octobre à 10h du matin , par une température de 5 °, une femme et son fils de 22ans ont été expulsés de leur logement HLM.
 
 

Les faits: Cette femme , clamartoise depuis 1965, habite l’appartement que sa mère a quitté il y a quelques années, faisant l’erreur de ne pas avoir été inscrite sur le bail. Elle paie son loyer tous les mois, sans que Clamart Habitat (que le maire préside) n’y trouve à redire jusqu’alors.

Pour en savoir plus:

    http://www.christiandelom.fr/?p=213

 

Quelques soient les erreurs et les fautes de cette famille, expulser des gens à 3 jours de la trève hivernale est inhumain.

Et c’est le maire "socialiste" qui , ayant tous les pouvoirs de surseoir à cette expulsion, refuse toute négociation, tout report..

Etonnant, la veille de l’expulsion, Martine Aubry était en meeting à Clamart, demandant au gouvernement le gel des expulsions… en présence du maire de Clamart….. Des mots , des discours puis , avec le maire de Clamart, retour à la triste réalité..

L’article de Christian Delom

Il semblerait que , malheureusement, cette famille se retrouve au milieu d’une guerre entre le maire socialiste P. Kaltenbach et l’UMP .

A Clamart, on fait passer la Politique politicienne avant l’ Humain et c’est méprisable!

Quelques soient les problèmes rencontrés , la trève hivernale aurait pu permettre de trouver une solution…

Mais "l’erreur " principale de cette femme semble être le fait d’avoir été sur la liste de soutien du candidat UMP aux municipales contre le maire actuel.

Le pire c’est que , après un voeu au Conseil Municipal déposé par Christian Delom (Modem) demandant un "moratoire" pour les expulsions su Clamart et un tract diffusé le week end précédent ( http://www.christiandelom.fr/?p=210 ) , Mr Kaltenbach s’est offusqué que l’on puisse l’accuser d’expulsions abusives . Pour cela , il se sert de Clamart Habitat pour y répondre :

             http://clamarthabitat.over-blog.com/

Il est méprisable et inhumain que l’on puisse se servir de la situation de cette famille dans une guerre politicienne entre le maire ( je ne dis même pas le PS, parce que c’est une guerre de personnes) et l’UMP locale (mais sous entendue Pemezec maire du Plessis Robinson).

Une manifestation est prévue Samedi 1er Novembre à 10h devant la mairie de Clamart

Toute récupération politique d’un côté comme de l’autre serait malvenue, et indécente

Advertisements
Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s