Billet N°39: voyage au Brésil aout 2008: Arrivée de nuit à FORTALEZA


Arrivée de nuit à Fortaleza…..

Dans
l’avion, j’ai rencontré une jeune française, étudiante en agronomie ,
au Brésil à Fortaleza pour 6 mois ; elle me donne quelques conseils sur
la ville.

Je
prends un taxi et rejoins l’hôtel que j’avais réservé d’ Itacaré..
Seulement, le portier de nuit doit dormir et n’entend pas mes coups
répétés sur la sonnette …Heureusement que j’ai gardé mon téléphone
portable, je me retrouve seule sur le trottoir.. J’appelle l’hôtel , le
portier un peu désolé vient m’ouvrir !! L’hôtel s’appelle La Maison (
en français) , il est tenu par un français.. Il n’a pas de « cachet »
architectural particulier mais c’est propre et calme. Je m’écroule vers
2h30 du matin …

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

