L’association Pour des Cirques Sans Animaux à la radio lundi 26 octobre sur 86.4


L’association "Pour des Cirques Sans Animaux" sur Radio Libertaire ( 89.4Mhz) lundi 26 Octobre
dans l’émission "le vivre ensemble" de 18h à 19h30


http://rl.federation-anarchiste.org/sommaire.php3

Pour ceux qui ont suivi l’affaire du cirque Muller à Clamart, je suis en contact avec cette association qui enquête en particulier sur ce cirque indigne.

Lors de cette émission de radio, intervention de Micheline Line avec qui j’ai pu discuter de mon expérience avec la direction du cirque Muller…..

Je ne pourrais pas l’écouter en direct pour cause de travail mais je posterai le podcast par la suite

La plateforme de l’association "Pour des Cirques sans Animaux"

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

