CRIIGEN / Séminaire sur le vin et les impacts des xénobiotiques sur celui-ci / Barjac


Séminaire sur le vin

banner

  • le CRIIGEN vous invite à venir découvrir ses séminaires sur les organismes génétiquements modifié (OGM) et les nouvelles techniques émergentes du secteur (OGM microbiens), mais aussi l’impact des produits issus de la synthèse du pétrole (pesticide, perturbateurs endocriens, arômes de synthèse) et autres xénobiotiques….
  • Du 10 au 13 décembre 2015, le CRIIGEN vous a préparé un programme et des invités exceptionnels pour une formation dédié au vin, ses dérives et ses pesticides, dans le cadre exceptionnel du Mas de Rivet dans le Gard (accès Avignon-TGV + navette).
  • « AROMES DU VIN OU POLLUANTS CHIMIQUES CACHES ? ET LES OGM ? QUE SONT-ILS ? COMMENT CHOISIR ? » avec la présence de Paul Barre, viticulteur en agriculture bio-dynamique, château La Grave à Fronsac. Programme complet

INSCRIVEZ-VOUS VITE !

Cet article, publié dans agriculture, alimentation, environnement, santé, santé et environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour CRIIGEN / Séminaire sur le vin et les impacts des xénobiotiques sur celui-ci / Barjac

  1. peyratpascal2015 dit :

    Complètement hors-sujet : Peyrat Pascal from Unieux. Ai engagé dialogue avec Isabelle Chivilo la désolée pas désolée sur blog de la cafetière comique, pardon, théière cosmique, (mots-clefs : grand bi, atrazine…). Si on parle bien de la même ? Un peu au hasard, parce que je fatigue à gratter la Toile : peyrat_pascal@orange.fr, ça marchera pas plus mal ! Essaie et je précise tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s